croissants au lit
Alimentation / Nutrition

MiamTag, le nouveau service qui apporte les croissants au lit

Autrefois exclusivement réservés aux pizzas et aux sushis, les sites de livraison à domicile se développent à vitesse grand V. Baptisé MiamTag, le dernier né a été lancé le 7 avril dernier. Et si ce nouveau service de livraison à domicile fait le buzz en ce moment c’est parce qu’il s’attaque à un nouveau créneau encore jamais exploité : le petit déjeuner ! Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il n’existait jusqu’alors aucun service proposant la livraison de viennoiseries, brunchs et autres jus de fruits pressés.

Une offre alléchante
En plus du petit déjeuner, MiamTag propose également des plateaux repas, des pique-niques, des apéros, des boissons alcoolisées et des paniers de fruits. Vous avez l’embarras du choix !

Des produits de qualité
MiamTag s’approvisionne directement sur le marché de Rungis, auprès de producteurs triés sur le volet. Les produits bruts y sont sélectionnés pour leurs qualités gustatives et leur origine locale. Alors que les fruits et légumes proviennent des Vergers de Saint Eustache, les viennoiseries, elles, sont toutes confectionnées par l’artisan boulanger Eric Kayser en personne !

Livraison
En semaine comme en week-end, MiamTag assure la livraison de 7h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 8h à 12h30 le dimanche. À votre bureau ou à votre domicile, le service est assuré en moins d’une heure dans Paris et moins de deux heures dans la petite couronne.

Entre collègues ou entre amis, en famille ou en amoureux, on n’a pas trouvé mieux pour commencer la journée du bon pied !

Plus d’informations sur le site internet de Miamtag.

Autres articles

Calories du cidre : fait-il grossir ?

Irene

Comment cuire le riz : les meilleures techniques

Irene

Notre shopping gourmand du mois de mars

Irene

Calories du Kinder Bueno au régime

Irene

5 astuces infaillibles pour esquiver la gueule de bois

Irene

Calories du vin sans alcool

Irene

Comment rattraper une mayonnaise ratée ?

Irene

Janvier : Notre shopping spécial bonnes résolutions

Irene

Les 5 raisons de manger de la carotte

Irene