Quand on parle de sexe anal, cela ne concerne pas uniquement les gays et les lesbiennes. D’après des récents rapports de Durex, plus de 30% des partenaires hétérosexuels en pratique également. C’est devenu un savoir-faire que beaucoup convoitent. Pour avoir un plaisir confortable en pénétration anale, l’utilisation d’un lubrifiant anal est recommandée. Un produit lubrifiant intime apportant la douceur au moment de l’amour. Découvrez ci-après les détails.
Qu’est-ce que le lubrifiant anal et pourquoi l’utiliser ?
Les gels lubrifiant intimes sont des produits capables d’apprivoiser des frottements rencontrés dans des expériences anales. Scientifiquement, l’anal lubrifiant se dote d’une valeur PH suffisamment neutre comme l’eau, il serve à lubrifier et déshydrater des tissus mous de votre corps. De multitudes de cas de figure requiert l’usage d’un gel intime.
Généralement, il est fréquent de voir des pénétrations difficiles et inconfortables. L’emploi de gel élimine les doutes. Les lubrifiants ont des caractéristiques hypoallergéniques, admettant une parfaite compatibilité avec tous les préservatifs. Le lubrifiant intime est efficace contre la sécheresse vaginale, car quand la lubrification naturelle est en manque, les muqueuses intimes perdent leur souplesse.
Ce problème atteigne la plupart des femmes surtout en période de : grossesse, allaitement, ménopause, contraception et traitement etc. Vu que l’anus ne possède pas de lubrification naturelle, l’usage d’un gel Anal est très judicieux.
Comment utiliser un lubrifiant Anal ?
L’utilisation d’un gel anal n’est pas inaccessible, c’est très facile pour tout le monde. Il suffit d’en déposer une noisette de gel à l’orifice du vagin, de l’anus. Cela prépare vos sexes à une éventuelle pénétration. Il faut que vous vous aidiez de votre main pour bien l’étaler. Vous pouvez aussi utiliser votre lubrifiant sur des matériels de sextoys.
Mais soyez quand même attentionné de ne pas utiliser le gel sur des dispositifs de protection comme les préservatifs. Ces derniers seront glissants et vous risquerez de les perdre.
Quels sont les différents modèles de gels lubrifiants ?
Nos larges choix de produits de lubrifiants eaux intimes répondent à toutes les envies. Il y a ceux qui sont conçus à base d’eau. Sur la liste, le lubrifiant bio Durex semble être un meilleur exemple. Durex vous propose du gel anal de qualité. Accentuant la douceur sexuelle, accroissant profondément le désir, des millions d’homme et de femme lui font confiance. Une solution alternative à base d’eau, Just Glide fera l’affaire.
Assurant une lubrification de longue durée, Just Glid est 100 ℅ bio. Sans huile et sans graisse, les gels à base d’eau sont très lavables avec une forte compatibilité aux préservatifs. Si au cas où les lubrifiant à base d’eau ne vous convient pas, vous pouvez opter sur des produits à base de silicone. Leur pouvoir lubrifiant élevé leur permettent d’être utilisé dans des bains de douche pour des ébats aquatiques. Des exemples ?
Nous avons Pjur et Pjur Back Door, un lubrifiant silicone non parfumée anale, vous livrant plus de confort et nouvelles sensations, grâce à ses extraits jojobas, sa texture crémeuse et son effet relaxant. Une alternative de gel intime à base d’huile, Swiss Navy est en silicone de haute performance. Favorables aux pénétrations, il se stocke dans une bouteille étanche équipée de pompe. Il est facile à utiliser.
Avantages d’utiliser du lubrifiant Anal
L’utilisation des gels intimes est très bénéfique. En plus de ses énormes capacités relaxantes, ils vous permettent d’intensifier grandement vos désirs. Contrairement aux salives, ils ne s’évaporent pas. Très confortable pour un plaisir de longue durée.
Conclusion
Le gel lubrifiant anal est l’élément idéal de parfaire vos interactions érotiques. Nous vous avons cité quelques exemples là-dessus, mais dans notre site, il existe d’innombrables produits similaires. Pour vous satisfaire, divers sites en ligne offrent les meilleurs produits par des services proactifs, avec une livraison très discrète, éliminant ainsi tous vos soucis.